abcbourse.com

Roche: Oddo ajuste son objectif après les résultats d'études


Actualité publiée le 20/03/18 10:12
(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation Achat sur le titre et ajuste son objectif de cours à 267 CHF (contre 272 CHF) après l'annonce ce matin des résultats positifs pour une étude.

Roche a présenté des résultats positifs pour son étude IMpower131 évaluant la combinaison Tecentriq + Chimiothérapie en immuno-oncologie chez les patients atteints d'un cancer du poumon.

' La société indique que le critère de la PFS a été atteint (réduction de la progression ou mort) mais que le critère OS (survie) n'a pas encore été atteint à cette étape de l'étude (analyse intermédiaire) ' indique Oddo dans son étude du jour.

' Selon nous, Tecentriq représente une opportunité de 3.5 MdCHF, en tenant compte des probabilités de succès (100% 2L NSCLC / 70% 1L NSCLC / 30% SCLC) dans le cancer du poumon, un marché de plus de 15 Md$ selon nous '.

' Un best case scénario, pourrait nous conduire à un pic des ventes de 4.7 MdCHF dans le cancer du poumon ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Roche: avis favorable du CHMP pour Ocrevus sous-cutané
26/04/24 Roche: avis favorable du CHMP pour Alecensa
25/04/24 Roche: objectif de cours abaissé chez Barclays
24/04/24 Roche: progression de 2% des ventes à TCC au 1er trimestre
19/04/24 Roche: approbation dans le cancer du poumon aux Etats-Unis
17/04/24 Roche: résultats de phase III positifs dans la SEP