abcbourse.com

Roche: Oddo confirme son conseil après les résultats


Actualité publiée le 30/01/20 09:47

(CercleFinance.com) - Roche a publié un bénéfice par titre rapporté aux activités de base en progression de 13% (à taux de changes constants), à 20,16 francs suisses, et son conseil d'administration propose d'augmenter le dividende à neuf francs suisses par titre.

Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil à Alléger sur la valeur avec un objectif de 266 E.

Le bureau d'analyses souligne une pression plus accrue des biosimilaires US. ' La fin d'année est marquée par les biosimilaires US '.

Oddo indique également ' des attentes qui pourraient être révisées à la baisse de 1/1.5% '. Les analystes soulignent que la croissance est inférieure à ses pairs à court terme.


'Pour 2020, nous tablons sur une croissance des ventes se situant dans la partie basse à moyenne de la plage à un chiffre, malgré l'impact encore plus important de la concurrence des biosimilaires', précise le CEO du groupe de santé, Severin Schwan.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO