abcbourse.com

Roche: présente des données positives pour Tecentriq


Actualité publiée le 12/09/19 10:17

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui des données positives issues de l'étude IMpower110 de phase III évaluant Tecentriq (atezolizumab) en monothérapie de première intention (initiale) par rapport au cisplatine ou au carboplatine et au pemetrexed ou la gemcitabine (chimiothérapie) dans le cancer du poumon non à cellules squameuses et non squameux avancé (CPNPC) sans mutations ALK ou EGFR (type sauvage ou WT).

' L'étude a atteint son objectif principal dans une analyse intermédiaire montrant que Tecentriq en monothérapie a démontré un bénéfice statistiquement significatif en termes de survie globale chez les personnes présentant une expression élevée de PD-L1 (TC3 / IC3-WT) par rapport à la chimiothérapie seule ' indique le groupe.

' Ces résultats renforcent le potentiel de Tecentriq à jouer un rôle important dans le traitement de multiples formes de cancer du poumon, et nous sommes impatients de discuter de ces données avec les autorités sanitaires.' a déclaré Sandra Horning, médecin en chef de Roche. Responsable du développement mondial des produits.

Roche soumettra maintenant ces données aux autorités sanitaires mondiales, y compris la FDA et l'EMA, et examinera la meilleure façon de proposer cette option aux patients aussi rapidement que possible. Ces données seront présentées lors d'un prochain congrès médical.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Roche: avis favorable du CHMP pour Alecensa
25/04/24 Roche: objectif de cours abaissé chez Barclays
24/04/24 Roche: progression de 2% des ventes à TCC au 1er trimestre
19/04/24 Roche: approbation dans le cancer du poumon aux Etats-Unis
17/04/24 Roche: résultats de phase III positifs dans la SEP
15/04/24 Roche: données de phase III positives dans le lymphome