Roche: réintroduit Susvimo, la FDA valide les mises à jour
Actualité publiée le 08/07/24 18:10
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Roche annonce la réintroduction de Susvimo (injection de ranibizumab) 100 mg/mL pour usage intravitréen via un implant oculaire pour le traitement des personnes aux États-Unis atteintes de dégénérescence maculaire néovasculaire ou ' humide ' liée à l'âge (nAMD), suite à la fin d'un rappel volontaire.
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé un supplément post-approbation à la demande de licence biologique pour Susvimo, reflétant les mises à jour des composants de l'implant oculaire et de l'aiguille de recharge.
Roche travaillera à rendre Susvimo disponible aux États-Unis pour les spécialistes de la rétine et leurs patients atteints de nAMD dans les semaines à venir.
' Le retour de Susvimo dans la communauté de la rétine reflète notre engagement indéfectible à fournir des traitements rétiniens innovants, et prépare le terrain pour de futures avancées', indique Levi Garraway, directeur médical et chef du développement de produits mondiaux de Roche.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.