abcbourse.com

Roche: résultat de l'étude de phase III du Xofluza


Actualité publiée le 04/06/19 07:55
(CercleFinance.com) - Roche annonce qu'une étude de phase III a montré que Xofluza (baloxavir marboxil) était efficace pour prévenir l'infection grippale.

Par rapport au placebo, le traitement par Xofluza a considérablement réduit le risque de développer une grippe après une exposition à une personne infecté. Les données de l'étude de phase III Blockstone seront soumises aux autorités de santé du monde entier.

De plus, Xofluza a été bien toléré et aucun signal d'innocuité n'a été identifié. Les résultats complets de l'étude Blockstone seront présentés lors d'une prochaine réunion médicale.

'Cette étude positive de phase III s'ajoute aux données cliniques existantes sur Xofluza, et est la première à montrer qu'un traitement unique par Xofluza a réduit la probabilité que les personnes vivant avec une personne infecté développent la grippe', a déclaré Sandra Horning, Médecin en chef et responsable du développement mondial des produits.

Xofluza est actuellement approuvé au Japon pour le traitement de l'influenza de types A et B chez les enfants, les adolescents et les adultes, et aux États-Unis d'Amérique pour le traitement de l'influenza aiguë non compliquée chez les personnes de plus de 12 ans.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche