abcbourse.com

Roche: résultats positifs dans la grippe chez l'enfant


Actualité publiée le 03/07/19 07:58
(CercleFinance.com) - Roche fait part de résultats positifs pour son étude de phase III Ministone-2 évaluant Xofluza (baloxavir marboxil) comme nouvelle suspension orale contre la grippe chez les enfants âgés d'un an à moins de douze ans par ailleurs en bonne santé.

L'étude a atteint son objectif principal, à savoir démontrer que le produit est bien toléré chez les enfants atteints de grippe. Il s'est aussi montré comparable à oseltamivir dans la réduction de la durée de symptômes, y compris la fièvre.

'Environ un enfant sur trois développe une grippe chaque année et ils sont souvent contagieux plus longtemps que les adultes - traiter les enfants peut ainsi aider à réduire les symptômes et prévenir la propagation de la grippe à la communauté au sens large', souligne Roche.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Roche relève ses prévisions de bénéfice mais ne séduit pas
13/10/25 Roche: UBS maintient son conseil à l'achat
13/10/25 Roche va présenter des résultats sur plusieurs cancers à l'ESMO
24/09/25 Roche présente de nouvelles données sur la sclérose en plaques
22/09/25 Roche présente des résultats positifs dans le cancer du sein
28/07/25 Roche: présente des 'avancées majeures' dans l'Alzheimer