abcbourse.com

Roche: résultats positifs de deux études pour Xolair


Actualité publiée le 03/06/19 08:33
(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui les résultats positifs de deux études multicentriques de phase III évaluant Xolair (omalizumab) dans le traitement de la rhinosinusite chronique avec polypes nasaux (CRSwNP), qui n'ont pas répondu adéquatement aux corticostéroïdes intranasaux.

Les essais de phase III POLYP 1 et POLYP 2 ont atteint à la fois les paramètres principaux et les paramètres secondaires principaux. Xolair, un médicament biologique injectable conçu pour cibler et bloquer l'immunoglobuline E (IgE), s'est avéré bien toléré et le profil d'innocuité était comparable à celui observé dans des études antérieures sur des personnes souffrant d'asthme allergique modéré à grave et d'urticaire chronique idiopathique.

'Les résultats de ces études pivots ont confirmé que les IgE jouent un rôle dans les maladies inflammatoires et respiratoires, et ont montré que Xolair réduisait la taille des polypes nasaux et les symptômes associés ayant une incidence sur la qualité de vie de ces patients', a déclaré Sandra Horning, MD. médecin en chef et responsable du développement mondial des produits.

'Nous prévoyons de discuter de ces résultats avec la FDA dans le but d'apporter cette nouvelle option de traitement dès que possible aux personnes qui ne ressentent aucun soulagement avec la norme de soins actuelle.'

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO