abcbourse.com

Roche: revue prioritaire de la FDA pour Alecensa.


Actualité publiée le 03/08/17 09:28
(CercleFinance.com) - Roche annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a octroyé une revue prioritaire pour son Alecensa (alectinib) comme traitement initial chez les personnes atteintes d'une forme de cancer du poumon à ALK-positif.

'Des résultats de phase III ont montré qu'Alecensa réduit le risque d'aggravation de la maladie de plus de moitié par rapport au standard de soin actuel et le risque d'expansion de la tumeur au cerveau de plus de 80%', souligne la directrice médicale Sandra Horning.

Roche attend pour fin novembre la décision de la FDA pour ce traitement en première ligne dans le cancer du poumon non à petite cellule (NSCLC) métastatique ou localement avancé à ALK (anaplastic lymphoma kinase)-positif.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO