abcbourse.com

Roche: Tecentriq a échoué dans une étude de phase III


Actualité publiée le 24/01/20 10:48

(CercleFinance.com) - L'immunothérapie anticancéreuse Tecentriq - un produit clé du fabricant de médicaments suisse Roche - a échoué dans une étude de phase III pour traiter les personnes atteintes d'un cancer urothélial invasif musculaire.

L'étude évaluant Tecentriq en tant que traitement de monothérapie adjuvant (après la chirurgie) n'a pas atteint son principal critère de survie sans maladie, a annoncé le groupe.

'Il est très difficile de réduire le risque que le cancer urothélial invasif musculaire réapparaisse après la chirurgie', a déclaré Roche dans un communiqué.

En ce qui concerne Tecentriq, Roche a d'autres études de phase III en cours sur le cancer de la vessie précoce et avancé, ainsi qu'un programme de développement pour les cancers du poumon, de la peau, du sein, gastro-intestinal et de la tête et du cou.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO