abcbourse.com

Roche: tests lancés sur les marchés acceptant le marquage CE


Actualité publiée le 08/01/14 18:52
(CercleFinance.com) - Roche annonce le lancement du test cobas HSV 1 et 2 pour le virus de l'herpès simplex sur les marchés acceptant le marquage CE.

Grâce à une détection à double cible et à une automatisation, le test cobas HSV 1 et 2 donne aux laboratoires la possibilité de présenter jusqu'à 94 résultats en beaucoup moins de temps qu'avec les méthodes traditionnelles et offre un flux de travaux simplifié pour la manipulation des échantillons en laboratoire.

Le test est réalisé sur le système cobas 4800, qui est actuellement le seul système disposant du marquage CE-IVD à offrir la possibilité de réaliser des tests de dépistage d'infections sexuellement transmissibles et d'IAS, lors d'une opération unique sur une seule et même plate-forme.

Par ailleurs, Roche a annoncé le lancement CE-IVD du test cobas MRSA/SA permettant la détection précoce et simultanée du Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) et du Staphylococcus aureus (SA) sensible à la méthicilline dans des spécimens nasaux.

Le test cobas MRSA/SA permet de détecter ces deux organismes sur un spécimen unique, offrant des résultats précis et fiables en vue de la prévention et de la maîtrise efficaces des infections SARM/SA.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO