abcbourse.com

Roche: un directeur du business development corporate nommé


Actualité publiée le 27/05/24 07:42

(CercleFinance.com) - Roche annonce le départ en retraite de James Sabry, responsable des partenariats de Roche Pharma, et la nomination de Boris Zaïtra, actuellement directeur du business development, comme directeur du business development corporate à compter du 1er juillet.

Avec ce nouveau rôle, qui regroupera les fonctions pharma partnering et business development, Boris Zaïtra deviendra membre de la direction élargie de l'entreprise, sous la responsabilité du CEO Thomas Schinecker, et restera basé à Bâle.

Boris Zaïtra a rejoint le groupe de santé suisse en 2012 dans ses fonctions actuelles. Auparavant, il a progressivement élargi ses responsabilités de direction en matière de fusions et acquisitions dans de multiples secteurs.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/10/25 Roche obtient le marquage CE pour son algorithme d'IA Kidney Klinrisk
03/10/25 Roche reçoit une approbation de la FDA dans le cancer du poumon
02/10/25 Roche lance son offre publique d'achat sur 89bio
30/09/25 Premières données positives pour Troponin T de Roche
22/09/25 Roche publie des données positives dans le cancer du sein
19/09/25 Avis positif du CHMP pour une nouvelle formulation du Lunsumio de Roche