abcbourse.com

Roche: Vabysmo approuvé pour l'OVR dans l'UE


Actualité publiée le 30/07/24 08:55

(CercleFinance.com) - Roche annonce que la Commission européenne a approuvé Vabysmo pour le traitement de la déficience visuelle due à l'oedème maculaire secondaire à l'occlusion veineuse rétinienne (OVR), soit la troisième indication obtenue pour ce produit dans l'Union européenne.

Cette approbation se fonde sur les données de deux études de phase III montrant des améliorations précoces et durables de la vision non inférieures à celles de l'aflibercept, et un dessèchement rétinien robuste avec Vabysmo.

Le groupe de santé suisse ajoute que d'autres données à plus long terme sur jusqu'à 72 semaines montrent que jusqu'à 60% des personnes recevant Vabysmo ont pu prolonger les intervalles de traitement à trois ou quatre mois.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/08/25 Roche: nouvelle approbation pour Columvi dans le lymphome au Canada
08/08/25 Morgan Stanley est plus optimiste sur Novartis que Roche
04/08/25 Roche: données de suivi à cinq ans positives pour Susvimo
25/07/25 Roche: avis défavorable dans la myopathie de Duchenne
24/07/25 Roche: le titre avance, prévisions 2025 inchangées
21/07/25 Roche: des données d'études mitigées dans la BPCO