abcbourse.com

RocTool: accord de licence dans la plasturgie.


Actualité publiée le 15/09/08 12:25
(CercleFinance.com) - RocTool a signé un accord de licence avec le Pôle Européen de la Plasturgie (PEP), portant sur la concession exclusive, pour 5 années, du Cage System pour les centres de R&D dans le domaine de la plasturgie en France.

Aux termes de cet accord, un pilote de démonstration du Cage System sera installé au PEP, centre d'expertise et d'innovation technologique dans le domaine de la plasturgie, à l'usage d'industriels français et étrangers désireux de tester la technologie de RocTool pour l'injection plastique.

Cet accord marque l'entrée de RocTool dans l'injection plastique, un marché près de vingt fois supérieur à celui des matériaux composites.

'Nous bénéficierons sur le plan commercial d'une visibilité accrue dans le domaine de l'injection. Notre calendrier est ambitieux, le pilote démonstrateur sera installé dès le mois d'octobre 2008, date à partir de laquelle nos clients auront la possibilité de faire toute la mise au point et la qualification du process dans le centre d'essais du PEP dédié à cet objectif' commente le PDG Alexandre Guichard.

Les 28 et 29 octobre 2008, près de 400 sociétés du monde entier seront présentes au PEP pour une démonstration qui permettra de découvrir en avant première cette innovation.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/12/24 Roctool : démission de Jean-David Haas de son poste d’administrateur
21/02/24 Roctool: en chute sur une émission d'actions nouvelles
03/01/24 Roctool: vers une prise de participation d'ENRX au capital
03/01/24 Projet d’entrée de Enrx au capital de Roctool
14/04/23 Roctool: Ebitda en perte en 2022, le titre recule
20/04/22 Roctool: entouré pour une collaboration avec Saint-Gobain