abcbourse.com

Rolls-Royce: accord avec HAL pour les moteurs Adour en Inde


Actualité publiée le 14/09/21 16:53

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce avoir signé un accord avec Hindustan Aeronautics Limited (HAL) portant sur des pièces de moteur 'Make in India' destinées aux moteurs Adour, afin de soutenir la clientèle internationale de Rolls-Royce dans le domaine de la défense.

Ce partenariat va permettre à Rolls-Royce de renforcer l'écosystème des moteurs Adour en Inde en s'appuyant sur les capacités existantes de HAL pour fabriquer et soutenir les moteurs Adour pour les clients indiens sur plusieurs décennies.

' Nous sommes ravis d'étendre notre partenariat de longue date avec HAL et de soutenir l'entretien à long terme de nos moteurs Adour pour les clients indiens et mondiaux', a commenté Alex Zino, vice-président exécutif en charge du développement commercial et des programmes futurs (défense) chez Rolls-Royce.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 Rolls-Royce Submarines et Siemens s'allient pour accélérer l'ingénierie numérique
03/10/25 Rolls-Royce lance de nouveaux moteurs à gaz mtu
30/09/25 Rolls-Royce: UBS relève son objectif de cours
24/09/25 Rolls-Royce fournit des groupes électrogènes mobiles aux Pays-Bas
24/09/25 Rolls-Royce met en service une centrale à gaz avec captage de CO2 au Royaume-Uni
22/09/25 Rolls-Royce pilote le projet européen UNIFIED pour l'aviation décarbonée