abcbourse.com

Rolls-Royce: équipe un remorqueur GNL à Singapour


Actualité publiée le 27/05/24 17:10

(CercleFinance.com) - Le premier remorqueur GNL équipé d'un système hybride est mis en service à Singapour avec des moteurs à gaz mtu de Rolls-Royce.

JMS Sunshine est le premier remorqueur GNL au monde propulsé par un système hybride avec des moteurs à gaz mtu de Rolls-Royce. Seatrium Limited est le concepteur, le constructeur et l'opérateur du nouveau remorqueur de 29 mètres et de 65 tonnes de traction. Rolls-Royce a fourni deux moteurs à gaz mtu de 16 cylindres de la série 4000M55RN et l'unité de régulation du gaz (GRU) pour le remorqueur portuaire.

' Les moteurs mtu ont été sélectionnés parce qu'ils répondent aux exigences des opérations des remorqueurs portuaires - en termes de fiabilité, de facilité d'utilisation, de comportement dynamique du moteur et de faibles émissions', a déclaré Chew Xiang Yu, responsable de l'activité marine civile de Rolls-Royce Power Systems en Asie.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Rolls-Royce finaliste pour équiper Vattenfall en Suède
22/08/25 Rolls-Royce obtient une commande de moteurs mtu pour l'Arabie saoudite
14/08/25 Rolls-Royce: UBS remonte son objectif de cours
11/08/25 Rolls-Royce: cession d'un fond de pension à PIC
11/08/25 Rolls-Royce cède son fonds de pension à PIC
08/08/25 Rolls-Royce lance la production du moteur mtu Série 2000 G06 en Chine