abcbourse.com

Rolls-Royce: vers un nouveau site de maintenance à Istanbul


Actualité publiée le 07/05/25 15:05

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce un partenariat avec Turkish Technic - prestataire de services de maintenance, réparation et révision (MRO) - afin d'établir un centre indépendant de pointe au sein de l'aéroport d'Istanbul (Turquie) d'ici la fin de l'année 2027.

Ce centre renforcera la position de Turkish Technic à la tête de l'industrie de la maintenance, tout en complétant l'empreinte existante de Rolls-Royce dans ce domaine et en répondant à la demande croissante à long terme pour les nouveaux moteurs civils de grande taille.

Intégré au réseau MRO de Rolls-Royce, il offrira des services pour les moteurs Trent XWB-97, Trent XWB-84 et Trent 7000 et desservira notamment Turkish Airlines ainsi que les clients couverts par le contrat TotalCare.

' Nous augmentons considérablement notre capacité mondiale de MRO d'ici 2030, et l'annonce d'aujourd'hui marque une étape clé dans ce processus, en intégrant Turkish Technic à notre réseau mondial de prestataires MRO compétents, flexibles et résilients pour soutenir nos clients TotalCare dans le monde entier', a commenté Rob Watson, président de la division aéronautique civile de Rolls-Royce.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Rolls-Royce finaliste pour équiper Vattenfall en Suède
22/08/25 Rolls-Royce obtient une commande de moteurs mtu pour l'Arabie saoudite
14/08/25 Rolls-Royce: UBS remonte son objectif de cours
11/08/25 Rolls-Royce: cession d'un fond de pension à PIC
11/08/25 Rolls-Royce cède son fonds de pension à PIC
08/08/25 Rolls-Royce lance la production du moteur mtu Série 2000 G06 en Chine