abcbourse.com

Royal Dutch: changements au sein du conseil d'administration


Actualité publiée le 11/09/09 16:33
(CercleFinance.com) - Royal Dutch Shell annonce des changements au sein de son conseil d'administration, avec notamment la nomination de Hans Wijers comme président du comité des rémunération en remplacement de Peter Job, à partir du 1er octobre prochain.

Hans Wijers quittera alors le comité de la responsabilité sociale et d'entreprise du géant pétrolier anglo-néerlandais.

Peter Job restera membre du comité des rémunération jusqu'à son départ du conseil d'administration, à l'occasion de la prochaine assemblée générale en mai prochain.

En outre, Kerr de Kinlochard quitte le comité des rémunération pour remplacer Lawrence Ricciardi au sein du comité d'audit. Ce dernier rejoint le comité des nominations et rémunérations jusqu'en mai prochain.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Shell : Bank of America remonte son objectif de cours
07/10/25 Shell profite du boom du GNL mais prend une charge sur les biocarburants
07/10/25 Shell affiche son optimiste sur les résultats du segment Gaz intégré
17/09/25 Shell renouvelle son contrat avec Sodexo pour cinq ans
08/09/25 Shell et Equinor présentent les dirigeants de leur coentreprise Adura
03/09/25 Shell abandonne son projet de bioraffinerie à Rotterdam