abcbourse.com

Royal Mail: Liberum n'est plus à 'vente'


Actualité publiée le 24/05/19 09:05
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours sur Royal Mail de 240 à 185 pence, Liberum relève sa recommandation de 'vente' à 'conserver', suite à la présentation par l'opérateur postal britannique de sa nouvelle stratégie.

Dans sa note de recherche, le broker considère en effet que cette stratégie 'apporte de la clarté sur comment la direction a l'intention de traiter les défis structurels substantiels auxquels le groupe est confronté'.

S'il demeure 'profondément prudent sur les perspectives à court terme, les défis à long terme et les risques d'exécution dans la nouvelle stratégie de Royal Mail', Liberum juge la valorisation comme 'reflétant mieux ces défis'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Comment les accords de libre-échange affectent l'économie mondiale
24/04/24 Quels sont les meilleurs moyens pour stimuler la cohésion d'équipe en entreprise ?
11/04/24 Dans quel domaine placer son argent pour le faire fructifier
08/04/24 Regroupement de crédits : mieux gérer un budget et améliorer une situation financière
08/04/24 Quel placement choisir pour faire mieux que le livret A ?
04/04/24 Pourquoi opter pour un terminal de paiement portable ?