abcbourse.com

RWE: Barclays reste à 'surpondérer', remonte sa cible


Actualité publiée le 21/09/20 13:35

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur RWE avec un objectif de cours remonté de 35 à 40 euros, pour 'tenir compte d'une valorisation plus élevée du pipeline de croissance future après une augmentation de capital de deux milliards d'euros'.

Dans une note sur le secteur des services énergétiques en Europe, le broker considère comme 'injustifiée' la sous-performance des cours de Bourse de RWE et d'EDF depuis la publication de leurs résultats de premier semestre 2020.

Barclays estime en outre que la surperformance d'Engie (+7% depuis ses semestriels le 31 juillet, contre -3% pour le SX6P) est prête à continuer, et réitère donc son conseil 'surpondérer' avec une cible laissée à 14,5 euros sur ce titre.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 RWE: deux nouveaux projets solaires remportés en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
15/08/25 RWE: Oddo BHF reste positif après les semestriels
14/08/25 RWE : forte baisse de ses bénéfices au premier semestre
14/08/25 RWE: recul sensible des bénéfices au 1er semestre
15/07/25 RWE: une nouvelle étape importante pour le parc éolien de Sofia
09/07/25 RWE: prolonge de 5 ans le contrat de Markus Krebber