abcbourse.com

RWE: Berenberg réduit légèrement son objectif de cours


Actualité publiée le 16/07/19 14:54
(CercleFinance.com) - Berenberg a réduit très légèrement son objectif de cours sur RWE mais a indiqué que, bien que le groupe de services publics allemand ne soit pas à l'abri des incertitudes liées au charbon, il est exposé positivement aux énergies renouvelables.

Le bureau d'analyses a abaissé son objectif de cours à 28 euros, contre 28,5 euros, et a maintenu sa recommandation 'Achat' sur le titre.

'L'incertitude sur la sortie du charbon en Allemagne signifie que les futures activités de RWE dans le domaine des énergies renouvelables restent largement sous-évaluées', indique Berenberg dans une note adressée à ses clients.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 RWE: deux nouveaux projets solaires remportés en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
15/08/25 RWE: Oddo BHF reste positif après les semestriels
14/08/25 RWE : forte baisse de ses bénéfices au premier semestre
14/08/25 RWE: recul sensible des bénéfices au 1er semestre
15/07/25 RWE: une nouvelle étape importante pour le parc éolien de Sofia
09/07/25 RWE: prolonge de 5 ans le contrat de Markus Krebber