abcbourse.com

RWE: Bryan Garnier reste 'neutre' après les résultats.


Actualité publiée le 11/08/16 10:07
(CercleFinance.com) - A l'occasion de ses semestriels, Bryan Garnier maintient sa recommandation 'neutre' sur RWE et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 9,5 euros, jugeant toujours 'injustifiée' la progression récente du cours de Bourse.

'RWE a dévoilé comme prévu de piètres chiffres de premier semestre, en dépit d'une croissance solide provenant des activités régulées et du redressement dans les activités d'approvisionnement au Royaume Uni', note le broker.

L'intermédiaire financier explique que les consensus étaient trop élevés d'environ 5 à 6% sur presque tous les paramètres, faisant ainsi potentiellement peser des risques sur les anticipations actuelles du marché pour 2016.

'A ce jour, les risques sur les coûts de démantèlement nucléaire demeurent importants et pourraient encore altérer significativement le bilan du groupe, malgré toute l'attractivité récente des investisseurs pour Innogy', ajoute le courtier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/04/24 RWE: objectif de cours abaissé chez UBS
14/03/24 RWE: les perspectives pour 2024 sont confirmées
12/03/24 RWE: l'UE autorise la création d'une entreprise commune
19/02/24 RWE: des PPA conclus avec sept groupes industriels
14/02/24 RWE: trois nouveaux sites de stockage d'énergie aux USA
06/02/24 RWE: le titre chute, Stifel n'est plus à l'achat