abcbourse.com

RWE: Oddo BHF reste positif après les semestriels


Actualité publiée le 15/08/24 11:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 46 euros sur RWE, au lendemain de l'annonce d'une performance semestrielle 'satisfaisante' avec des bénéfices légèrement supérieurs à ses attentes et au consensus.

Selon le bureau d'études, la baisse de 5,5% du titre malgré cette bonne publication, s'explique essentiellement par des rumeurs de M&A qui avaient déjà pesé sur la performance de RWE la semaine dernière et qui n'ont pas été infirmées par le management.

'Avec les rumeurs de M&A l'incertitude prévaut sur l'Equity story de RWE et il nous semble probable que la visibilité ne pourra s'améliorer qu'après qu'une éventuelle opération sur Calpine soit réalisée', prévient l'analyste en charge du groupe énergétique allemand.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 RWE met en service son premier parc éolien dans la région de Rhénanie-Palatinat
01/10/25 RWE a conclu un contrat d'achat d'électricité (PPA) de sept ans avec Co-op Group
30/09/25 RWE a inauguré sa ferme solaire de Pierrières en Charente-Maritime
23/09/25 RWE a franchi une étape importante dans le stockage d'énergie par batterie
17/09/25 RWE a émis avec succès sa deuxième obligation verte en dollars
08/09/25 RWE et Apollo Global Management s'associent pour financer les investissements dans le réseau de transport allemand