abcbourse.com

RWE: Oddo n'est plus à Alléger et relève son objectif.


Actualité publiée le 02/12/15 10:51
(CercleFinance.com) - Oddo relève son conseil à Neutre (au lieu d'Alléger) et son objectif de cours à 14,20 E (au lieu de 11,90 E).

' RWE annonce le Spin off de ses activités régulées. La cotation directe des actifs régulés va permettre de les revaloriser à leur valeur de marché ce qui bénéficiera indirectement à RWE AG ' indique Oddo.

' Le risque d'augmentation de capital s'éloigne très sérieusement. Avec la cotation directe de NewCo, RWE transforme un actif régulé intégré en un actif liquide disponible à la vente en fonction des besoins de trésorerie pour le financement des passifs nucléaires '.

Oddo estime que cette mise en place stratégique permet de lever les obstacles de court terme et de redonner des perspectives de Moyen et Long terme.

La direction a confirmé ses objectifs pour l'ensemble de 2015, à savoir un EBITDA entre 6,1 et 6,4 milliards d'euros, un profit opérationnel entre 3,6 et 3,9 milliards, et un résultat net ajusté entre 1,1 et 1,3 milliard.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/04/24 RWE: objectif de cours abaissé chez UBS
14/03/24 RWE: les perspectives pour 2024 sont confirmées
12/03/24 RWE: l'UE autorise la création d'une entreprise commune
19/02/24 RWE: des PPA conclus avec sept groupes industriels
14/02/24 RWE: trois nouveaux sites de stockage d'énergie aux USA
06/02/24 RWE: le titre chute, Stifel n'est plus à l'achat