abcbourse.com

RWE: Oddo reste à 'achat', relève sa cible


Actualité publiée le 14/08/20 09:44

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur RWE avec un objectif de cours relevé de 30 à 37 euros, au lendemain de la publication par le groupe énergétique allemand de résultats de premier semestre en ligne avec les attentes du bureau d'études.

Ce dernier estime que l'acquisition du pipeline de Nordex devrait favoriser une croissance accélérée de RWE, ce qui le conduit à relever ses estimations de résultat sur la période 2021-24. A horizon 2024, ses estimations de BPA sont ainsi rehaussées de 1,4%.

'Cette croissance additionnelle devrait favoriser une poursuite de la hausse des multiples de valorisation du segment renouvelable de RWE', ajoute l'analyste, expliquant qu'il devrait être en mesure de poursuivre sa croissance dans le renouvelable à un rythme accéléré.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 RWE met en service son premier parc éolien dans la région de Rhénanie-Palatinat
01/10/25 RWE a conclu un contrat d'achat d'électricité (PPA) de sept ans avec Co-op Group
30/09/25 RWE a inauguré sa ferme solaire de Pierrières en Charente-Maritime
23/09/25 RWE a franchi une étape importante dans le stockage d'énergie par batterie
17/09/25 RWE a émis avec succès sa deuxième obligation verte en dollars
08/09/25 RWE et Apollo Global Management s'associent pour financer les investissements dans le réseau de transport allemand