abcbourse.com

RWE: Stifel dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 06/02/24 10:05

(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur RWE de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 48 à 40 euros, voyant 2024 comme 'une année difficile en termes de prix de l'énergie en Europe et de flux de nouvelles politiques aux Etats-Unis'.

'Nous nous attendons à ce que la décote de valorisation appliquée par les investisseurs se maintienne pour un certain temps', indique le broker, soulignant notamment que le charbon et le lignite devraient encore représenter environ 10% du portefeuille du groupe en 2029.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 RWE: deux nouveaux projets solaires remportés en Rhénanie-du-Nord-Westphalie
15/08/25 RWE: Oddo BHF reste positif après les semestriels
14/08/25 RWE : forte baisse de ses bénéfices au premier semestre
14/08/25 RWE: recul sensible des bénéfices au 1er semestre
15/07/25 RWE: une nouvelle étape importante pour le parc éolien de Sofia
09/07/25 RWE: prolonge de 5 ans le contrat de Markus Krebber