abcbourse.com

RWE: Stifel reste à conserver après les semestriels


Actualité publiée le 14/08/24 15:25

(CercleFinance.com) - Stifel confirme sa recommandation 'conserver' et son objectif de cours de 35 euros sur RWE, après la confirmation par le groupe énergétique allemand qu'il vise la borne basse de ses objectifs annuels, malgré des résultats de premier semestre supérieurs aux attentes.

'Le profil de production du premier semestre 2024 semble plus attrayant : 45% de la production totale est venue des renouvelables, contre 32% un an auparavant, tandis que la part du charbon dans les revenus totaux est passée de 21% à 16%', met en avant le broker.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 RWE met en service son premier parc éolien dans la région de Rhénanie-Palatinat
01/10/25 RWE a conclu un contrat d'achat d'électricité (PPA) de sept ans avec Co-op Group
30/09/25 RWE a inauguré sa ferme solaire de Pierrières en Charente-Maritime
23/09/25 RWE a franchi une étape importante dans le stockage d'énergie par batterie
17/09/25 RWE a émis avec succès sa deuxième obligation verte en dollars
08/09/25 RWE et Apollo Global Management s'associent pour financer les investissements dans le réseau de transport allemand