abcbourse.com

Saab, Boeing et BAE Systems vont proposer des formations pour la Royal Air Force


Actualité publiée le 18/11/25 16:55

(Zonebourse.com) - Saab, Boeing et BAE Systems ont signé une lettre d'intention pour collaborer au programme d'entraînement sur avion à réaction rapide de la Royal Air Force.

Les entreprises collaboreront à la mise au point d'un système de formation intégrant des capacités d'entraînement réel et les systèmes de mission associés, et exploreront d'autres opportunités pour développer la chaîne d'approvisionnement britannique dans le domaine aéronautique.

' Ensemble, Boeing, Saab et désormais BAE Systems proposeront des solutions de formation innovantes afin de préparer au mieux les pilotes de la RAF à l'avenir, notamment aux chasseurs avancés de quatrième, cinquième et sixième générations ', a déclaré Bernd Peters, vice-président du développement commercial et de la stratégie chez Boeing Defense, Space & Security.

' Le partenariat solide entre Boeing et Saab a permis de développer le T-7, qui est la meilleure solution au monde pour la formation future des pilotes ', a déclaré Lars Tossman, directeur du secteur aéronautique de Saab.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/11/25 SCPI : l'immobilier papier comme alternative aux marchés financiers volatils
17/11/25 Comprendre la Bourse en 2025 : trois signaux qui vous aident (vraiment) à y voir clair
07/11/25 Comment fonctionne les services de domiciliation d'entreprise ?
03/11/25 Portefeuille crypto : comment choisir, utiliser et sécuriser vos cryptos en 2025 ?
03/11/25 L'ONU adopte une résolution consacrant le plan d'autonomie marocain : Mohammed VI salue « un moment historique »
29/10/25 5 projets du quotidien que vous pouvez financer avec un prêt personnel