abcbourse.com

Sabeton: le CA consolidé porté par Saint-Jean.


Actualité publiée le 09/05/17 09:22
(CercleFinance.com) - Sabeton, holding centré sur des actifs agro-alimentaires, a enregistré au 1er trimestre 2017 un chiffre d'affaires consolidé 18,2 millions d'euros, en hausse de 8,3% sur un an.

Rappelons que les principales filiales de Sabeton sont les sociétés Saint-Jean (ravioles, quenelles et pâtes fraîches), qui concentre l'essentiel des ventes consolidées, et Compagnie agricole de la Crau.

'Les ventes de pâtes et de quenelles ont été particulièrement dynamiques', indique Sabeton à propos de Saint-Jean. 'Les ventes de produits biologiques ont aussi fortement contribué à l'augmentation du chiffre d'affaires', ajoute la direction.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Rapport financier semestriel 2025 de SAINT JEAN GROUPE
01/08/25 Résultats semestriels consolidés 2025 de SAINT JEAN GROUPE
08/07/25 descriptif du programme de rachat d'actions
08/07/25 Mise à disposition des informations et rapports sur le gouvernements d'entreprise de SAINT JEAN GROUPE pour l'exercice 2024
25/06/25 Commmuniqué à la suite de l'Assemblée Générale du 25 juin 2025
04/06/25 Avis de Convocation et mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025