abcbourse.com

Safe: audit engagé pour un plan de redressement


Actualité publiée le 28/12/23 08:57

(CercleFinance.com) - Safe indique que sa direction a engagé dès le 18 décembre un audit complet du groupe visant à préparer un projet de plan de redressement, avec le concours de l'administrateur judiciaire, en vue de sa présentation auprès du Tribunal de Commerce de Pontoise.

Sur le plan stratégique, la volonté du management est de conserver l'articulation autour des filiales Safe Medical (dispositifs médicaux de chirurgie orthopédique) et Safe Orthopaedics (technologies prêtes-à-l'emploi pour la chirurgie du dos).

La direction étudie d'ores et déjà de nouvelles configurations industrielles visant à augmenter les capacités d'usinage de Safe Medical, à réduire ses délais de production et à créer une offre spécifique liée à sa capacité à livrer des produits stériles.

Safe étudie avec les partenaires financiers de nouvelles pistes de financement à court et moyen terme, et négocie avec son actionnaire principal des conditions d'octroi d'un financement en vue de couvrir ses besoins jusqu'au début du plan de redressement.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/05/25 Safe : regroupement d'actions
03/10/24 Safe annonce le report de son AG et de ses résultats annuels
24/09/24 Safe: report de l’audience d’examen des plans de redressement
09/09/24 Safe lève 3 millions auprès de GFCO
26/06/24 Safe reporte son assemblée générale et la publication de ses résultats
12/06/24 Safe: premiers déploiements de l'implant Sycamore en Suisse