abcbourse.com

Safe Orthopaedics: arrivée d'un nouveau directeur financier.


Actualité publiée le 09/09/15 17:58
(CercleFinance.com) - Safe Orthopaedics a annoncé ce mercredi après Bourse l'accession de Thierry Lambert, 37 ans, au poste de directeur administratif et financier.

Ce titulaire du MBA de l'INSEAD et d'un diplôme britannique d'expertise-comptable aura pour mission principale la gestion administrative et financière de la société. En étroite collaboration avec la direction générale, il mettra au service de Safe Orthopaedics sa vision internationale et son expérience en direction financière d'un groupe coté en bourse pour accompagner la forte croissance et le déploiement du groupe à l'international.

Thierry Lambert dispose de 15 années d'expérience dans des fonctions financières, notamment au sein du groupe Naturex qu'il a rejoint en 2009 en tant que Corporate Finance Manager avant d'en devenir le directeur financier groupe. Il a auparavant occupé différentes fonctions chez CIT et PwC au Royaume-Uni, où il a notamment travaillé sur des opérations de fusions et acquisitions et de leverage finance.

'Nous sommes très heureux d'accueillir Thierry Lambert dans notre équipe. Son expérience internationale et sa solide expertise financière au sein d'un groupe international de premier plan représentent des atouts majeurs pour Safe Orthopaedics au moment précis où nous accélérons notre déploiement international en Europe, aux États-Unis et dans le monde', a commenté Yves Vignancour, directeur général de Safe Orthopaedics.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/05/25 Safe : regroupement d'actions
03/10/24 Safe annonce le report de son AG et de ses résultats annuels
24/09/24 Safe: report de l’audience d’examen des plans de redressement
09/09/24 Safe lève 3 millions auprès de GFCO
26/06/24 Safe reporte son assemblée générale et la publication de ses résultats
12/06/24 Safe: premiers déploiements de l'implant Sycamore en Suisse