abcbourse.com

Safran: +18% en 3 séances, teste 17,6E.


Actualité publiée le 26/02/10 16:59
(CercleFinance.com) - Safran matérialise une spectaculaire envolée de +18% en 3 séances (forte accélération avec le franchissement de la résistance des 15,4E qui remonte au 15 mai 2008), dopé par de bons trimestriels dans la branche historique des moteurs d'avions.
Le titre teste 17,6E et engrange un gain de +26% depuis le 1er janvier, ce qui le place pratiquement en tête du SBF-120 pour l'année 2010.
Le prochain objectif semble être le comblement du 'gap' des 17,88E du 29 octobre 2007 puis le retracement des 18,4E (zénith du 26/10/2007).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare