abcbourse.com

Safran: AlphaValue relève son opinion, passe à 'accumuler'


Actualité publiée le 28/06/22 15:53

(CercleFinance.com) - AlphaValue a relevé mardi son opinion sur le titre Safran, qu'il porte d''alléger' à 'accumuler' avec un objectif de cours rehaussé de 100 à 112 euros.

Dans une note diffusée dans l'après-midi, le bureau d'études indépendant explique son relèvement par l'intégration, au sein de son modèle de valorisation, d'un plus grand nombre d'acteurs du marché de l'aéronautique.

Et s'il dit redouter des retards de production concernant les moteurs Leap du fait des pénuries de main d'oeuvre et des difficultés d'approvisionnement, AlphaValue estime que ces éléments sont d'ores et déjà intégrés dans le cours de Bourse.

'De notre point de vue, les perspectives de long terme demeurent attractives, même s'il pourrait y a voir des périodes difficiles à plus court terme', prévient-il, ajoutant néanmoins que la vigueur du dollar devrait permettre de compenser les tensions inflationnistes.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare