abcbourse.com

Safran: Bernard Delpit sera le futur directeur financier.


Actualité publiée le 23/02/15 18:24
(CercleFinance.com) - Actuel directeur financier de Crédit Agricole, Bernard Delpit, 50 ans, quittera son poste en mai prochain pour devenir directeur financier de Safran, a fait savoir le groupe ce lundi soir via un communiqué.

Bernard Delpit, qui a débuté sa carrière en 1990 à l'Inspection générale des finances et a notamment été directeur du contrôle de gestion au sein du groupe PSA, avant d'être conseiller économique du président de la République en 2007 puis directeur général délégué, directeur financier du groupe La Poste, succèdera à Ross McInnes, appelé à prendre la Présidence du Conseil d'administration.

'L'expérience riche et variée de Bernard Delpit et son expertise financière de très haut niveau seront un atout important pour Safran', a commenté le groupe.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace