abcbourse.com

Safran: chute vers l'ex-plancher des 12E.


Actualité publiée le 15/07/08 14:57
(CercleFinance.com) - Safran recule en direction des 12E, l'ancien plancher du 24 avril dernier enfoncé le 1er juillet. Une poursuite de ce repli conduirait le cours vers le plancher des 10,55E du 3 juillet (proche de celui de début mars), dernier soutien potentiel avant le plancher annuel des 10E.
En cas de redressement, Safran pourrait trouver une résistance à 14E, seuil auquel le titre s'est heurté à deux reprises depuis la fin mai. Ce seuil ferait alors obstacle à un retour sur le zénith de 15,3E du mois de mai.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace