abcbourse.com

Safran: complète son offre grâce à l'intégration d'Orolia


Actualité publiée le 11/07/22 12:36

(CercleFinance.com) - Safran annonce que l'intégration d'Orolia -société entrée dans son giron le 8 juillet- va lui permettre de compléter son offre sur une technologie de rupture pour la souveraineté des États.

Orolia est en effet spécialisée dans l'horlogerie atomique, les serveurs de temps, les équipements de simulation des signaux GNSS (Global Navigation Satellite Systems) , ainsi que dans les balises de localisation de détresse pour aéronefs et applications militaires.

Safran ambitionne ainsi de devenir un leader mondial dessystèmes de positionnement-navigation-temps (PNT) résilient, 'un domaine clé pour la sécurité des plateformes et infrastructures critiques étatiques et paraétatiques', indique la société.

Couplées aux compétences de Safran dans les technologies inertielles, les technologies d'Orolia permettront au Groupe de proposer une offre complète de système PNT résilient, c'est-à-dire robustes aux perturbations provenant de signaux extérieurs sur les systèmes globaux de navigation par satellites.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Safran: dans le rouge sur une dégradation d'analyste
29/04/24 Safran: Berenberg rehausse son objectif de cours
29/04/24 Safran: Oddo BHF dégrade sa recommandation
26/04/24 Safran: croissance de 18% du CA trimestriel
26/04/24 Safran confirme ses perspectives pour l’exercice 2024
16/04/24 Safran renouvelle son contrat avec la Garde côtière des États-Unis