abcbourse.com

Safran : contrat avec la Française des Jeux


Actualité publiée le 21/09/09 11:57
(CercleFinance.com) - Sagem Sécurité (groupe Safran), et la Française des Jeux ont signé un contrat-cadre portant sur la fourniture potentielle de plus de 40 000 terminaux de prises de jeux sécurisés de nouvelle génération.

Le groupe souligne que les terminaux équiperont l'ensemble du réseau de points de vente de la Française des Jeux d'ici fin 2013 avec des nouveaux services (large écran en couleur, carte joueurs, etc.) et nouvelles opportunités commerciales par la mise en oeuvre de nouveaux concepts de jeux.

Cette technologie permettra de gérer l'ensemble de l'offre de jeu de la Française des Jeux et d'étendre ainsi la gamme de jeux de Tirage - Loto, etc - (24 000 points de vente fin 2009) à des points de vente qui n'en bénéficient pas actuellement. Elle permettra par ailleurs au détaillant de bénéficier d'un environnement de travail performant et rapide offrant plus de services et de facilités de prises de jeux.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare