abcbourse.com

Safran: contrat de Morpho en Australie.


Actualité publiée le 12/01/16 11:39
(CercleFinance.com) - La technologie d'identification biométrique de Morpho, filiale de Safran, a été choisie par les services de police de l'Etat australien de Victoria, afin de permettre aux policiers de collecter et de vérifier les informations d'identité rapidement et de manière fiable, a-t-on appris ce mardi matin.

Dans le cadre d'un contrat de 10 ans, Morpho fournira un service complet incluant la mise à niveau du logiciel de reconnaissance faciale des services de police de l'Etat susnommé, la mise à jour complète des équipements existants et la fourniture d'unités supplémentaires planifiée pour cette année.

Morpho sera chargé de mettre à jour le système existant et de porter à 92 le nombre d'unités d'enregistrement de données biométriques (LiveScans), dans les postes de police de l'Etat de Victoria, en zone urbaine et en zone rurale. Pour augmenter son efficacité, le système Morpho intègrera à la fois des fonctionnalités de capture de visages, d'empreintes digitales et palmaires dans une solution unique.

La capacité de reconnaissance faciale des services de police de l'Etat de Victoria s'en trouvera quadruplée, et dans le cadre de ce contrat, ces derniers vont acquérir 20 capteurs d'empreintes digitales supplémentaires afin de couvrir une plus grande partie de l'Etat. Ainsi, les services de police atteindront un taux de capture numérique d'empreintes digitales de plus de 90%, offrant une capacité d'identification en temps réel.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare