abcbourse.com

Safran: contrat de Sagem avec l'Albanie.


Actualité publiée le 25/09/08 15:45
(CercleFinance.com) - Sagem Défense Sécurité, filiale du groupe Safran, a été sélectionnée par le Ministère de l'intérieur de la République d'Albanie, pour la mise en place d'une concession de production et de distribution de cartes d'identité et de passeports électroniques.

A ce titre, elle fournira un système complet de production des documents d'identité sécurisés basé sur un AFIS de toute dernière génération. L'expertise de Sagem Orga et SDU Identification, filiales de Sagem Sécurité, garantira quant à elle, l'émission fiable et hautement
sécurisée des documents d'identité.

Les citoyens de la République d'Albanie disposeront ainsi d'une solution d'identification approuvée par l'ensemble des états, l'Union Européenne et par toutes les institutions internationales.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace