abcbourse.com

Safran: contrat de services renouvelé avec Egyptair


Actualité publiée le 16/11/23 11:25

(CercleFinance.com) - Safran Nacelles annonce le renouvellement de son contrat de services avec Egyptair Maintenance & Engineering, portant sur le support complet des inverseurs de poussée des 11 Airbus A330ceo de la compagnie.

Les services, garantis par l'équipementier de première monte (OEM), seront fournis par la station de réparation AMES (coentreprise à 50/50 de Safran Nacelles et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance) à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Ce contrat s'effectue dans le cadre de l'offre de support et services NacelleLife regroupant l'ensemble des activités après-vente de Safran Nacelles et ayant pour objectif de garantir des services réactifs, de haute qualité et au juste coût.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare