abcbourse.com

Safran: contrat pour Morpho auprès de Manchester Airports.


Actualité publiée le 03/09/15 15:23
(CercleFinance.com) - Morpho, filiale de Safran, indique avoir signé un contrat avec le Manchester Airports Group Plc (MAG) pour la fourniture de 44 détecteurs de traces d'explosifs (ETD) Itemiser 4DX.

À la suite d'un appel d'offres, l'exploitant d'aéroports a sélectionné l'Itemiser 4DX pour respecter la nouvelle législation européenne relative au renforcement des contrôles des explosifs sur les passagers et remplacer les anciens systèmes dans les aéroports de Manchester, London Stansted et East Midlands.

Dernier né de la gamme ETD, l'Itemiser 4DX permet la détection et l'identification rapides de traces d'explosifs sur la peau, les vêtements, les objets transportés, les sacs, les véhicules et toute autre surface. Il peut détecter un large éventail d'explosifs et de narcotiques grâce à sa source ionisante non radioactive et à une détection bi-mode simultanée.

L'Itemiser 4DX est approuvé pour le contrôle des passagers et du fret par le Département des Transports du Royaume-Uni et dans les 44 pays membres de la Conférence européenne de l'aviation civile. Plus de 800 unités ont déjà été livrées dans différents aéroports en Europe.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare