abcbourse.com

Safran: contrat pour Snecma Services avec Czech Airlines.


Actualité publiée le 13/01/09 08:22
(CercleFinance.com) - Safran que Czech Airlines a signé un contrat de maintenance de 7 ans avec sa filiale Snecma Services pour l'entretien et la réparation de leurs moteurs CFM56-3.

' Dans ce contrat de type ESPO (Engine Services Per Operation - maintenance à l'heure de vol), des ingénieurs de Snecma Services travaillent aux côtés de la compagnie Czech Airlines pour assurer un service complet visant à obtenir une excellente fiabilité, à des coûts optimisés ' précise le groupe.

La surveillance des moteurs sera effectuée par des experts de Snecma Services et les visites en atelier se dérouleront dans les ateliers de Snecma Services Brussels, centre d'excellence du CFM56-3.

Ce nouveau contrat à long terme s'ajoute à ceux déjà signés avec Czech Airlines, renforçant un partenariat de plus de 10 ans.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare