abcbourse.com

Safran: Credit Suisse reste à 'surperformance'.


Actualité publiée le 25/10/16 10:11
(CercleFinance.com) - Credit Suisse renouvelle mardi son opinion 'surperformance' sur Safran, assortie d'un objectif de cours de 68 euros, dans le sillage d'un 3ème trimestre qualifié de 'faible'.

L'intermédiaire note que le chiffre d'affaires s'est replié de 3,7% en données publiées au troisième trimestre, dont un recul de 0,7% en données organiques.

L'activité de propulsion s'est notamment contractée de 2,3% en organique, rappelle l'analyste, qui attendait de son côté une croissance de 2%.

Même déception pour l'activité de pièces de rechange, ressortie en baisse de 1,6% alors qu'il espérait une croissance organique de 4%.

'La faiblesse du 3ème trimestre était largement anticipée, mais la performance est quand même inférieure au consensus', juge Credit Suisse, qui estime néanmoins que le marché peut se montrer rassuré par l'absence de difficultés sur le programme de motorisation LEAP.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace