abcbourse.com

Safran: crée une coentreprise avec GE- Aviation.


Actualité publiée le 15/07/08 14:02
(CercleFinance.com) - GE-Aviation et Safran ont passé un accord portant sur la création d'une joint-venture leur permettant d'assurer en coopération le développement, la fabrication et le service après-vente de nacelles moteurs pour les futurs avions monocouloir.

Le groupe d'aéronautique indique que l'accord concerne les nacelles complètes ainsi que les sous-systèmes nacelles et permettra d'offrir des solutions hautement compétitives et innovantes fondées sur l'expertise et les ressources conjointes d'Aircelle, une société du groupe Safran, et de Middle River Aircraft Systems, filiale de GE.

Il s'adressera à tous les motoristes et tous les avionneurs pour toutes les nouvelles opportunités dans le domaine des avions commerciaux monocouloir.

La nouvelle structure, dont Middle River Aircraft Systems et Aircelle
seront chacun propriétaires à 50 %, disposera d'une direction et d'une gestion opérationnelle conjointe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace