abcbourse.com

Safran: équipe la police nationale française.


Actualité publiée le 30/11/16 15:53
(CercleFinance.com) - Safran va équiper la police nationale française de sa toute dernière plateforme d'analyse vidéos MVI (Morpho Video Investigator).

' Développée pour répondre à un besoin croissant des services de sécurité intérieure de disposer de capacités d'analyse rapide de grandes quantités de vidéos, MVI a été créée par Safran en associant son logiciel de reconnaissance faciale de pointe à des fonctions d'analyse vidéo performantes (détection de mouvements, reconnaissance des personnes, identification des plaques d'immatriculation) ' explique le groupe.

Les algorithmes intégrés traitent les vidéos brutes puis détectent et signalent aux analystes les séquences visuelles importantes.

Ce système est utilisé par la police française depuis juin 2016 notamment dans le cadre des enquêtes anti-terroristes.

' Alors que le volume de données vidéo augmente fortement à la fois dans la lutte contre le terrorisme et dans le domaine de la sécurité publique, nos dernières technologies d'analyse vidéo nous permettent de fournir aux enquêteurs des outils performants pour les aider à améliorer la sécurité de tous ', a déclaré Anne Bouverot, présidente de Safran Identity & Security.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace