abcbourse.com

Safran: Morpho a finalisé l'acquisition d'AirTag.


Actualité publiée le 08/12/15 17:35
(CercleFinance.com) - Morpho, filiale de Safran a finalisé l'acquisition d'AirTag, une startup française spécialisée dans les solutions innovantes de paiement mobile.

' Cet achat s'inscrit dans la stratégie de développement de Morpho sur le marché de la sécurité numérique ' indique le groupe.

AirTag développe des solutions de transactions sécurisées sur mobiles destinées aux banques, aux réseaux de paiement et aux commerçants.

AirTag a notamment développé AirPass, une solution de carte bancaire virtuelle, utilisant la technologie HCE ('Host Card Emulation'). AirTag propose également à ses clients marchands une offre innovante de 'wallet', appelée AirShop, assurant des services de paiement, de fidélisation et de prise de commande sur smartphone.

' La complémentarité des deux sociétés dans ce domaine stratégique permettra de proposer des solutions intégrées plus sécurisées et plus pratiques à nos clients des domaines bancaire et marchand, depuis l'acquisition du client jusqu'au paiement sur mobile ', a déclaré Anne Bouverot, Présidente de Morpho.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare