abcbourse.com

Safran: MorphoTrust et le Tennessee s'associent.


Actualité publiée le 08/02/13 16:11
(CercleFinance.com) - MorphoTrust et le Tennessee s'associent pour proposer des points de renouvellement de permis de conduire en libre-service.

Ainsi, MorphoTrust USA, du groupe Safran, et le Département de la Sécurité Publique et Intérieure de l'État du Tennessee (TDOS, Tennessee Department of Safety and Homeland Security) ont récemment présenté des bornes en libre-service permettant de renouveler et remplacer les permis de conduire et les cartes d'identité.

Ces bornes sont disponibles dans une quarantaine de nouveaux lieux, notamment les centres proposant des services aux conducteurs, des bibliothèques publiques et les bureaux de l'Association automobile américaine (AAA).

Le Tennessee fait partie des premiers Etats à proposer ces bornes dans des nouveaux lieux publics pratiques d'accès, réduisant ainsi considérablement les délais d'attente des usagers.

MorphoTrust est le premier fournisseur de solutions de gestion d'identité aux États-Unis, avec des systèmes de délivrance de permis de conduire déployés dans 41 des 50 Etats américains et dans le District de Columbia.

Elle fournit aussi des systèmes de vérification des antécédents et d'autres services liés à l'identification à l'ensemble des 50 États, à travers 1.200 centres de service.

L'entreprise a également équipé le FBI, le Département de la Défense (Department of Defense) et le Départment d'État (Department of State) de systèmes de reconnaissance biométrique.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare