abcbourse.com

Safran: participe à un centre de formation au Brésil.


Actualité publiée le 15/03/12 16:31
(CercleFinance.com) - Safran, avec d'autres industriels français implantés au Brésil, participe à un projet de création d'un centre de formation franco-brésilien dédié aux métiers de la maintenance et de la fabrication aéronautiques.

Ainsi, le 8 mars dernier, une déclaration d'intention a été signée à Sao Paulo au Brésil entre les autorités françaises et brésiliennes, représentées par Yves Saint-Geours, Ambassadeur de France au Brésil et Paulo Skaf, Président de la fédération des entreprises de l'état de Sao Paulo.

'En forte expansion, l'industrie aéronautique brésilienne voit ses besoins en main d'oeuvre qualifiée fortement augmenter. Ce projet traduit la volonté commune des signataires de renforcer dans le secteur aéronautique la qualification professionnelle de jeunes et des salariés, ainsi que les relations de coopération franco-brésiliennes', souligne Safran.

La signature du contrat qui précisera les engagements des différents acteurs aura lieu au cours du premier semestre 2012.

Safran Corporate University coordonnera au sein de Safran les solutions de formation et leurs moyens associés qui permettront de valoriser ses métiers et sa présence au Brésil.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare