abcbourse.com

Safran: s'allie à Boeing pour le support après-vente des APU


Actualité publiée le 04/06/18 15:21
(CercleFinance.com) - Boeing et Safran annoncent s'associer en vue de concevoir, fabriquer et assurer le support après-vente de groupes auxiliaires de puissance (Auxiliary Power Units, APU) via une joint-venture détenue à parité et qui sera basée aux Etats-Unis.

'Un APU est un système embarqué non propulsif dont l'objectif principal est de produire de l'énergie pour démarrer les moteurs principaux et alimenter les différents systèmes de bord au sol et, si besoin, en vol', précisent les deux groupes aéronautiques.

La réalisation de cet accord est soumise aux conditions habituelles, notamment l'obtention des approbations des autorités réglementaires et de la concurrence. L'opération devrait être finalisée au second semestre 2018.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Safran: UBS remonte son objectif de cours
01/08/25 Safran: Oddo BHF relève son objectif de cours, reste 'neutre'
31/07/25 Safran : révision à la hausse des perspectives annuelles
31/07/25 Safran: relèvement des perspectives annuelles
29/07/25 Safran : la course aux records reprend, les 287E en vue
21/07/25 Safran: finalise l'acquisition d'activités de Collins Aerospace