abcbourse.com

Safran signe un contrat de fourniture aux forces armées polonaises


Actualité publiée le 20/06/24 10:07

(AOF) - À l’occasion du salon Eurosatory, Safran Electronics & Defense et la société polonaise Wojskowe Zakłady Elektroniczne (WZE) ont signé pour la première fois un contrat pour la fourniture de systèmes de navigation inertielle et de pointage Geonyx aux forces armées polonaises. La quantité totale cumulée est de l’ordre de 200 équipements. Les Geonyx ont été sélectionnées pour les programmes de défense antiaérienne Pilica+ et Narew de la Pologne.

Elles fourniront des positions précises et fiables aux plateformes antiaériennes, même dans le cas où les signaux de navigation par satellite seraient indisponibles ou inaccessibles, ainsi que les références de cap aux différents radars.

La signature de ce contrat inclut également le transfert de la production de ces centrales inertielles à WZE : Safran produira les principaux éléments ; WZE effectuera leur assemblage et les contrôles nécessaires avant de livrer les Geonyx aux forces polonaises.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Safran renforce son ancrage industriel au Maroc
07/10/25 Safran: The Capital Group Companies sous le seuil des 5% du capital
24/09/25 Safran signe un accord avec Rheinmetall Electronics dans le secteur de la défense
22/09/25 Safran va réaliser un rachat d'actions pour annulation
19/09/25 Safran : rachat d’actions pour annulation
18/09/25 Safran et l'ENSTA lancent le laboratoire commun Icare