abcbourse.com

Safran: Stifel maintient son conseil à l'achat


Actualité publiée le 26/07/22 12:29

(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa note d'achat sur le titre Safran avec un objectif de cours ajusté de 102 à 125 E (impliquant un TSR de 23 %). L'analyste maintient son estimation d'EPS supérieures au consensus avant les résultats du premier semestre, attendus ce jeudi 28 juillet.

Compte tenu de la surperformance récente du cours de l'action ' notre parti pris est d'être acheteurs en cas de faiblesse des résultats, étant donné notre conviction dans le potentiel de commentaires positifs ', annonce Stifel.

Pour le premier semestre, Stifel prévoit que son indicateur clé de 'Résultat Opérationnel Courant' soit de 980 ME (en hausse de 49% par rapport à l'année précédente, et 2% au-dessus du consensus de 962 ME), et un Free Cashflow de 1 580 millions d'euros.

' Nous prévoyons que la croissance du chiffre d'affaires de son segment clé de la propulsion, Civil Aerospace AM, sera de +45%. '

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Safran: dans le rouge sur une dégradation d'analyste
29/04/24 Safran: Berenberg rehausse son objectif de cours
29/04/24 Safran: Oddo BHF dégrade sa recommandation
26/04/24 Safran: croissance de 18% du CA trimestriel
26/04/24 Safran confirme ses perspectives pour l’exercice 2024
16/04/24 Safran renouvelle son contrat avec la Garde côtière des États-Unis